Le Mot du Maire

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur le site officiel de la ville d’Ardres.

Nous le savons, Internet constitue un outil d’information et de communication tout à fait exceptionnel. Il permet d’obtenir des renseignements de façon rapide et surtout donne la chance à des personnes isolées de rester en contact avec l’extérieur en créant des liens.

Notre site est conçu pour faciliter l’accès à des documents utiles et nécessaires à notre vie administrative (formulaires divers, comptes-rendus, etc.)

J’ai également tenu à ce qu’il soit réactif, évolutif, pratique et qu’il réponde à vos besoins :

Vous pouvez donc y découvrir notre actualité événementielle, obtenir par exemple les menus du portage de repas à domicile pour nos aînés ou le programme d’activités des futurs centres aérés pour vos enfants…

Avec mon équipe d’élus et de techniciens, je souhaite faire de ce site un moyen d’échanges d’idées et d’informations. C’est pour ces raisons que je compte sur vos avis pour l’enrichir encore et le rendre indispensable.

Profitez de votre visite pour mieux découvrir Ardres, cette ville charmante à l’histoire riche et au patrimoine architectural unique. Tout aussi connue pour ses traditions que pour ses grands rendez-vous sportifs, Ardres est nichée au cœur d’une nature que nous privilégions grâce à une gestion environnementale différenciée.

Accueillante, notre commune est un lieu de séjour agréable qui vous permettra de rencontrer ses habitants et ses commerçants. Merci de votre visite régulière afin de découvrir les projets et actions mis en place par la municipalité.

A très bientôt sur le site de la ville d’Ardres.

Bien courtoisement,

Ludovic LOQUET

Vice-président du Conseil départemental du Pas-de-Calais

en charge des sports et de l'environnement

1er Vice-président de la Communauté de Communes des Trois-Pays

Maire d'Ardres

Retour